shiatsu (massage habillé)

?????

Le shiatsu traditionnel à La Grande Motte

Océana Massage La Grande Motte, vous propose de découvrir le massage japonais communément appelé le shiatsu. Le terme « Shi » signifie doigt et « atsu » signifie pression. Ainsi, la technique principale du massage Shiatsu se réalise en exerçant des pressions verticales plus ou moins fortes, avec les doigts, les paumes et les pouces, sur des points bien définis. Inspiré de la médecine traditionnelle chinoise, le massage shiatsu est reconnu au Japon comme une thérapie manuelle préventive.

Santé physique et psychique avec le Shiatsu à La Grande Motte

Le massage shiatsu à La Grande Motte envisagerait la santé physique et psychique de l’être humain. Par le biais des méridiens d’acuponcture, le shiatsu viserait à rétablir la circulation de l’énergie vitale dans les zones corporelles contractées. Sur le plan psychique, le shiatsu ferait naître un sentiment de tranquillité d’esprit et de bien-être favorisant la concentration.

Tenue : habillé (vêtements légers à prévoir) ou en sous-vêtements (fournis)

Contre-indications : Le massage japonais peut parfois être contre indiqué pour certaines pathologies (toutes personnes ayant subi une intervention chirurgicale récente, tous les états inflammatoires) ou pour les femmes enceintes. Consulter votre médecin.

Le conseil de Oceana Massage La Grande Motte : Nous recommandons ce massage aux personnes confrontées à des insomnies, maux de tête, résultant du stress et de tension nerveuse importante.

Tarifs : 69€/1h – 99€/1h30

CLIQUEZ POUR ÉCONOMISER ET DÉCOUVRIR NOS ABONNEMENTS SUR MESURE.