massage femme enceinte

enceintefoetus

Pour les futures mamans – Massage prénatal La grande Motte

Oceana Massage, votre salon de massage, vous propose de découvrir le massage femme enceinte : un massage aux huiles neutres, adapté aux besoins en bien-être de la femme enceinte.

Le massage femme enceinte est un massage doux, aidant la future maman à vivre aux mieux les changements profonds du corps. Il apporte le bien-être par l’assouplissement de la peau et des muscles, l’amélioration de la circulation sanguine, et le soulagement des zones les plus sollicitées par la grossesse : la tête, le cou, les épaules, le dos, les lombaires et les jambes.

Les échanges entre le praticien et la femme enceinte en début de séance, nos lieux propices à la relaxation, nos installations adaptées pour un confort maximal et l’expertise de nos masseurs, permettent à la femme enceinte de profiter pleinement des bienfaits de ce massage prénatal.

  • Contre-indications : Le massage prénatal doit être évité les 3 premiers mois de la grossesse. Tout doute concernant un état pathologique impose de demander au préalable l’avis favorable de son médecin.
  • Le conseil de Oceana Massage La Grande Motte : A consommer sans modération pour une grossesse zen et en pleine forme!

Tarifs : 69€/1h

CLIQUEZ POUR ÉCONOMISER ET DÉCOUVRIR NOS ABONNEMENTS SUR MESURE.